FranSpeed Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Merci pour vos compliments mais ce n'est pas à moi a etre remercié, mais à vous. Vous m'avez extremement bien aidé et je vous en remercie. Edit : J'ai encore une question : J'ai entendu parler aussi du fait que flasher avec l'alim de la console, apres on pouvait etre bannit du live. Est-ce vrai ? Si oui, cela va poser probleme avec mon XENO Top Gear, moi qui voulait le firmware 1.2, je vais devoir mettre le iXtreme 5.3. Et je reste bloqué encore sur quelque chose : Quand mon lecteur sera reconnu par windows, l'utilisation de 360 Firmware Toolbox est-elle bonne pour flasher ou existe-t-il autre chose ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Pour flasher, ca passe sous dos avec MTKFlash, c'est un conseil Ensuite pour l'histoire d'alimentation externe, aucune preuve... Pour moi, c'est une rumeur qui s'est vite propagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 dit moi Yoshee tu as l'air de t'y connaitre pas mal en flash si je t'envoie une xbox 360 (et un pti plus ) tu pourrais me la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant