FranSpeed Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Voila, je fais une mise au point pour savoir si j'ai bien compris le flashage : Pour connecter le lecteur au PC, j'aurai le XENO Top Gear (qui doit marcher avec tous les lecteurs), normalement mon lecteur doit etre directement reconnu par windows. Apres, je télécharge un firmware pour mon lecteur et j'utilise "360 Firmware Toolbox" qui me permettra de flasher le lecteur avec le firmware que j'ai choisi . Ai-je tout bon ? Merci de votre aide ! Edit : Je viens d'acheter le pack, j'ai un Samsung. J'attends d'avoir le matos pour l'ouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lol le dieu du rod est sur toi sa va etre trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lol le dieu du rod est sur toi sa va etre trop marrant ??? Pourquoi tu dis cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je traduit.On te conseil tous de faire 1 mois ou 2 de test sur ta consola car comme la 360 n'est pas fiable sa serais idiot de la flashee et d'avoir un rod en la refermant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ba si j'ai un ROD juste apres avoir flasher, je remet le firmware d'origine ( j'aurai pris soin à l'avance d'enlever l'autocollant Microsoft et de le remettre) et tout droit au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ba si j'ai un ROD juste apres avoir flasher, je remet le firmware d'origine ( j'aurai pris soin à l'avance d'enlever l'autocollant Microsoft et de le remettre) et tout droit au SAV. Exactement ! Tu apprends vite Fais bien attention en enlevant l'autocollant, et en ouvrant les ergos à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Merci maître ! :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Merci maître ! :rox: Mais de rien mon padawan Tu apprends vite, sans faire le boulaÿ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 C'est tellement rare sa apprendre vite et comprendre sans faire le boulaÿ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Merci pour vos compliments mais ce n'est pas à moi a etre remercié, mais à vous. Vous m'avez extremement bien aidé et je vous en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant