SarrolaCarcopino Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pourquoi ? Pour pas avoir de ROD je pense . Mais si tu tombe sur les consoles récente, je pense que ça devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ah oki, merci ! D'ailleurs, pour avoir une console récente, faut que je prenne un pack ? (par exemple celui avec forza 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ah oki, merci ! D'ailleurs, pour avoir une console récente, faut que je prenne un pack ? (par exemple celui avec forza 2) Vouaaaallllla, prend ce pack, et tu aurra de forte chance d'avoire une double ventilation, sinon... Et croie moi, c'est le mieux pour eviter un ROD mortel. Mais pour les autres, bravo M$; une machine défectueuse a la base nous aurra fait chier jusqu'au bout, et c'est pas fini.......aaahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Normalement les nouveaux packs ( je l'espère) sont équipé de se nouveau ventirad pour GPU .... si qui déduit la surchauffe ? pas sur mais en tout cas il devrais y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Perso je pense pas que les nouveaux packs soit équipés des new rad GPU et pour l'ouvrir sans faire de marque a coup sur la fameuse technique je plis la coque et CLAK ouverte sans trace sa fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Oki, merci beaucoup pour vos conseils, je vais aller l'acheter dans quelques jours, j'espere avoir les nouveaux rad GPU. P.S. ça à l'air dur de flasher un lecteur meme avec le tuto de metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Et d'etre ban sur le xbox live est ce ca fait sauté la garantie. Car si c'est bien ouvert et tout et qu'on est ban. On a le droit au Sav ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien93150 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 FranSpeed tu nous tien au courrant, pour savoir si t'as les nouveau rad ou pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant