Aller au contenu

probleme Logiciel


bilbo44

Messages recommandés

voila j'ai essayer de telecharger le logiciel dnas disc insertor v1,0 mais je ne l'ai pas trouver sur internet je n'ai trouver qu'une ancienne version qui ne me permet pas de savoir mon id ( le lien sur le tuto ne donne pas la bonne version). Donc j'ai teleharger dnas disc id pour savoir mon id par le bieais de ma ps2. Mais lorsque j'insere mon original, et que j'appuie sur X, on me met id error .

JE voudrais savoir se qui ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que tu mets un jeu online pour pomper l'ID?

 

Tiens voici un magnifique tuto complet et détaillé de HACKCHIP sur le DNAS ainsi qu'un pack qui te permettra de patcher ta sauvegarde (inclus windip 1.7)

 

Tutorial Complete sur le DNAS

 

Si par hasard tu veux quand meme uriliser DNAS ID insertor, saches que tu trouveras la v.2.20 en googlisant, sans trop de problèmes.

 

Avec ça tu deviendra un vrai pro!

 

EDIT: et puis si je me trompe pas DNAS ID insertor au même titre que windip te permets de patcher ton iso pour le online.

Pourquoi tu parles d'obtenir l'ID?

Si à ce moment là tu cherches à identifier le DNAS d'un original, utilise plutôt Disc ID utility (pack incluant la 3.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour le jeu pes6. J'ai cherché sur google la version indique sur le tuto e je ne l'ai pa trouvé (j'ai pas mal cherché !). Je veux savoir l'id car lorsque je lance le logiciel pour patcher le dnas il me demande l'ID mais lorsque je lance ma ps2 avec dnas disc id sa me met id error.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...