Aller au contenu

X2vga 2


Kisuke

Messages recommandés

Salut,

 

Voila, j'ai entendu parler du X2VGA 2 qui permet d'utiliser au moins le 720p sur un moniteur pc.

 

Mais voila, j'ai entendu dir que cette dernière ne fonctionne pas avec la ps3 ou du moins il y a quelque problème...

 

Quelqu'un pourrai me renseigner sur la fiabilité de l'engin et si elle est vraiment compatible avec la ps3.

 

Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que cet appareil permet de decoder les signaux HDMI/DVI HDCP, ce qui veut dire que dans notre cas tu brancherais celui-ci sur la sortie HDMI de la PS3 et donc permettrais de convertir le signal numérique HD de celle-ci en signal VGA analogique utilisable sur ton ecran de PC.

 

Ceci avec moins de pertes de conversion que ta VGABOX, et avec les fonctionnalités que donne la PS3 uniquement en HDMI (tel que l'upscale comme dit dans le descriptif du produit) :D

 

En gros cet appareil rend compatible HDMI/DVI HDCP n'importe quel ecran de PC VGA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y supporte tout les resolution ta juste dans ta ps3 a ne cocher que 720P ^^ voila au fait il est 120€ sur le net mais y une boutique a repu plugin je croi ou les vus a 100€ juste au cas ou c tjr mieux de prendre le moin cher pour la meme chose ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...