Kisuke Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut, Voila, j'ai entendu parler du X2VGA 2 qui permet d'utiliser au moins le 720p sur un moniteur pc. Mais voila, j'ai entendu dir que cette dernière ne fonctionne pas avec la ps3 ou du moins il y a quelque problème... Quelqu'un pourrai me renseigner sur la fiabilité de l'engin et si elle est vraiment compatible avec la ps3. Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Maintenant que le HDFury est sorti je pense que il serait plus judicieux d'opter pour lui http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1746 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci, mais il coute nettement plus cher que le X2VGA2...Il fait le café ou un truc du style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ben disons que cet appareil permet de decoder les signaux HDMI/DVI HDCP, ce qui veut dire que dans notre cas tu brancherais celui-ci sur la sortie HDMI de la PS3 et donc permettrais de convertir le signal numérique HD de celle-ci en signal VGA analogique utilisable sur ton ecran de PC. Ceci avec moins de pertes de conversion que ta VGABOX, et avec les fonctionnalités que donne la PS3 uniquement en HDMI (tel que l'upscale comme dit dans le descriptif du produit) En gros cet appareil rend compatible HDMI/DVI HDCP n'importe quel ecran de PC VGA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Oké, donc le HDFury va m'afficher du 720p sur mon banal écran d'ordi (qui a une résolution maximum de 1280 x 1024) ? dsl je connai pas la résolution minimum d'un 720p ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 oui y supporte tout les resolution ta juste dans ta ps3 a ne cocher que 720P ^^ voila au fait il est 120€ sur le net mais y une boutique a repu plugin je croi ou les vus a 100€ juste au cas ou c tjr mieux de prendre le moin cher pour la meme chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 D'accord, merci a tous pour vos infos ! Maintenant je vais essayer de trouver un site ou il le propose au plus bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamss Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 slt a tous ce HDfury m'intéresse énormement voici mon écran lcd PROVIEW - Product Spec - PL482i ,je voudrais savoir s'il est compatible avec le HDFURY(je n'y connais rien ^^),c'est pour ma ps3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui,tous les écrans PC ! Par contre : Response Time (ms) 38 ms Brightness (cd/m²) 200 cd/m² Contrast 250:1 C'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouf c'est quoi cet ecran qui date de la prehistoire du debut des années 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant