Projectgigi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'installer Xp et vista sur une même partition ? ou on est obligé d'avoir une partition pour chacun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 C'est possible.Mais déconseillé. Si tu as un problème avec l'un "OS", l'autre a de fortes chances d'être "condamné". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oki, oui mais bon je formate et c'est réglé je remets l'os que je souhaite si sa mermerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oki, oui mais bon je formate et c'est réglé je remets l'os que je souhaite si sa mermerde Je crois bien que t'es obligé de réinstaller les 2. 2 "OS"-->2 Partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Si sa arrive, je crois qu'il faut que tu te fasse une disquette de démarrage pour que tu puisent effacer tes partions sous le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 oki nan c'était pour un essai j'avais pas envie de refaire la partition pour l'os donc c'est pour sa, nan mais je ferai 2 partition je vais pas me compliuqer la vie sa marche, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Utilise PartitionMagic 8.0 pour faire ta partition il est très simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Le "Gestionnaire de Disques" le fait pas? Et il est gratuit. "P.M."-->Fusion Partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Oui mais je les jamais utilisé j'ai appris a le faire avec P.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant