Aller au contenu

Pc qui a quelques soucis.


JooKeRemy

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je fait appel à vous car hier j'allume mon pc et il bloque à l'ecran windows (xp) de couleur bleu. Je l'eteind en restant appuyé sur le bouton. Je le redemarre et puis il fonctionne nikel.

 

Et il y a pas 5 minutes, j'été en train de regarder un film sur mon pc et juste au générique de fin, le pc redemarre tout seul !

 

Et la il s'est donc rallumer et fonctionne à nouveau bien mais j'ai peur qu'une autre "surprise" de ce genre se reproduise !

 

Donc à quoi cela pourrait etre du ? virus (je ne pense pas j'analyse mon pc frequemment), un probleme d'alimentation ?...

 

J'attends vos suggestions.

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Avast comme antivirus et j'utilise aussi AVG anti spyware, Ad-Aware Se Personnal et Spybot que je lance une fois par semaine pour scanner mon pc mes je laisse que Avast d'actif pour ne pas créer de conflits.

 

Sinon un test memtest c'est le test ou il faut graver sur un cd ou quelque chose comme sa ?!

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! très parano !!

 

Il y a quelques mois j'ai eu des gros problèmes de virus (aavst n'arrété pas d'en detecter et l'aalrme d'aavst retentissé toute les secondes !!)

 

Alors maintenant je prend mes precautions et depuis pas de problemes de ce coté là !

 

Mais ce soucis de bloquage et redemarrage de pc m'inquiete un peu et je ne sais pas du tout à quoi cela peut etre du.

 

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Sa y est j'ai fini le test (memtest) et il marque "no errors" à la fin donc c'est plutto bon signe je pense ?!

 

Les temperatures ne monte pas très haut je pense et reste dans "les moyennes" (everest et sandra sis software)

 

J'attend vos commenbtaires.

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai éditer mon précédent message et qu'apparement il est passé inaperçu, je préfère rèpondre.

 

Résultat de memtest : "No errors" donc je presume que tout est nickel et que si mon pc redemarre tout seul ou bloque au demarrage de temps en temps c'est normal ?!

 

Enfin je sais pas moi, qu'en pensez vous ?

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...