mimix Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ah bah mario .... c'est quand même un des meilleurs jeux en oldies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Wep Remarque, dans le genre maniabilité parfaite, je mettrais bien le Donkey Kong Country. Moi j'adore ! Pis dans un autre registre, Killer Instict. Quand on sait jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 killer instinct ... aaaaaaaaaaaaaaaah je foooooooooooooond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Glacius ? :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Yeahhh c'etait le meilleur jeu de comba de la SNES xDD CINDER!! ORCHID! SPINAL! JAGO! avec les musiques avec paroles!! Killer!! Killer!! Yeah he's a killer!! (Orchid Level) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 non moi c'est jago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Mwap! Moi je préférais Sabrewulf ou Riptor J'ai toujours aimé les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai jamais trop accrocher moi a killer , j'etais plus street et mortal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Mwap! Street Fighter II Turbo... moi je jouais pour voir la culotte de Chun-Li Mais je préférais quand même les combos maso de killer hu² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 mortal , j'avais le 3, et street fighter, ben j'ai jamais trop aimé faute à des combats plutot saccadés empêchant que les coups sortent tout seul ... c'est tellement moins impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant