Aller au contenu

bien ou mal vieillis


Amethyste

Messages recommandés

Hello,

 

Grand fan de l'epoque Super Nintendo, avec secret of mana (et son livret, que de bonheur), zelda 3, super pang, goal, eric cantonna, shoutout, iss deluxe, FF3, blanco, street fighter 2, terranigma, ...

 

possedant encore tous ces jeux mais plus de console et plus de manettes je me demandais si ces jeux etait encore capable de m'acrocher.

ayant eu une wii je me suis empresser de rechercher un emulateur et de le mettre en place et Ô misere, j'ai été tres decu de ces jeux. Si la qualité est encore au rendez vous la manette de GameCube n'est pas faites pour ces jeux. Et puis surtout, surtout, les graphismes sont horrible. Je ne suis pas fan de la 3D ou autre mais plutot du gameplay et du fun mais la c'est vraiment moche (en comparaison de mes souvenir vieux d'une dizaine d'année).

 

Est-ce un probleme de rendu, du a la console (j'utilise l'emulateur de la wiikey pour ceux qui connaissent), a la qualité de l'emulateur ou vraiment aux graphisme d'epoque.

 

par exemple dans shoutout, qui etait un EXCELLENT jeux, et bien on dirais des playmobile forgé au burin. Et que dire du dernier DBZ qui injouable tellement on ne fait pas de difference entre le decor et les persos.

 

Donc dites moi si vous avez eu la même impressions en ressortant vos vieux jeux de SNES ou si cela est surtout du a la pietre emulation de la WII ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit F Destroyer,

 

Le fais que tu tente de te souvenir, tu arrive mieux revenir en ce qui concerne le passage du jeu, autant que le graphisme elle-même.

 

Je viens de jouer genre à Double Dragon II (NES) hier (je l'ai acheté cette semaine) je doutait en ce qui concerne la maniabilité mais je m'en suis revenu quand je me suis retrouvé dans un endroit. "C'est bien ce jeu! mais est-ce que je me suis confondu avec quelque chose??"

 

Pourtant c'est bien le jeu.

 

On peux parfois se tromper car elle a une ressemblance flagrante avec un autre jeu. j'ai comme eu une confusion avec le jeu Street of Rage sur MD.

 

je te dit pas la rage le fais qu'il me manquait aussi SoR sur MD. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fait de jouer aux nouveaux jeux plus maniables qui te fait remarquer les défauts de l'époque qui pourtant étaient invisibles.

 

mais pour les dbz sur supernes, je me souviens pas d'avoir des personnages indistinguables de fond ...

 

essaye sur un émulateur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans vos souvenirs :)

 

J'ai une SNES avec Secret of Mana et bien.... je le trouve MIEUX sur ZSNESXbox que sur la console d'origine (à cause du filtrage de ZSNES)

 

Quand au Dragon Ball Z sur SNES : graphisme limité mais ca pété tout de faire kamehameha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fait de jouer aux nouveaux jeux plus maniables qui te fait remarquer les défauts de l'époque qui pourtant étaient invisibles.

 

Parfois c'est le contraire, je suis en train de refinir Super Mario world sur SNES (plus de 15 piges apres) et je me dis que parfois question maniabilité c'est plutot les jeux d'aujourd'hui qui devrait revoir leurs copies :fou:

quel gameplay ! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...