Aller au contenu

Probleme Allumage


Dan.Kaze

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un petit probleme à l'allumage de ma psp depuis que je suis passé au firm 3.40 OE-A, quand je l'allume l'écran est noir, je suis obligé de maintenir les boutons L & R (mode recovery) et ensuite faire exit pour la lancer.

Auriez vous une solution au probleme s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas n'importe quoi, il peut réinstaller direct le 3.40 OE, pas besoin de repasser en 1.5, en 3.30 OE ou en 8.5641 RF :snif: :snif: :snif: :snif:

Ecoute si tu connais tout explique lui pourquoi ca marche pas.

Moi j'ai eu ce probleme et bien d'autre avec le 3.40 OE et j'ai du repasser en 3.30 OE, car aprés moulte reflashage en 3.40 OE rien à faire, meme avec un formatage du flash ca déconnais, et va savoir pourquoi.

Alors je pense que toutes solutions est bonne a prendre, si cela se trouve son fichier Psar ou autre est défectueux va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si tu connais tout explique lui pourquoi ca marche pas.

 

Ou est ce que j'ai dis que je conaissais tout ? :)

 

Je rectifiais juste un aspect de vos messages, ça sert strictement à rien de repasser par un ancien FW pour remettre dessus le 3.40 OE-A puisque TOUS les OE formatent le flash0 avant de s'installer. Au pire il réinstalle le 3.40 OE-A par dessus et si le problème persiste, c'est qu'il vient d'ailleurs.

 

Ah oui aussi, tu lui dis "formate le flash" mais sans lui préciser flash0 ou flash1... il aura l'air malin s'il formate le flash0... Alors tes conseils, tu te les gardes :jap:, parce que moi, quand j'aide quelqu'un, je le fais avec le maximum de clarté, et en étant certain de maîtriser un minimum le sujet, ce qui ne semble pas être ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril-->Pas levé du bon pied ou quoi ? :bedo:

 

je suis obligé de maintenir les boutons L & R (mode recovery)

 

C'est gachette R pour le recovery et non pas les 2 gachettes.

 

Moi je te conseille d'aller faire un tour dans les options de ton recovery et de remetre tout comme à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Alors tes conseils, tu te les gardes :jap:, parce que moi, quand j'aide quelqu'un, je le fais avec le maximum de clarté, et en étant certain de maîtriser un minimum le sujet, ce qui ne semble pas être ton cas.

 

Tres bien je me les gardes mais n'est ce pas le but d'un topic d'essayé d'aider les gens ?

Et pour ce qui est de mon cas laisse le tranquille.

Je suis pas un novice en matière de PSP meme si je post trés rarement.

Enfin je lui disais de repasser en 3.30 OE simplemet parce que j'ai déja eu a faire à un souci du meme genre et reflasher en 3.40 OE n'a servie strictement à rien, en repassant a la version anterieur je n'avais plus ce souci.

Maintenant je pense qu'un formatage du flash1 pourrait etre util de meme qu'une mise a default de toute les option du recovery mode.

Sinon as tu mis un plugin au démarage de ta psp ? Si oui désactive le dans le recovery et supprime le dans ta MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...