nekosama Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bon alors sur la boite officielle française, il y a bien indiqué manuel en français et jeu en anglais... C'est mystérieux tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai renommer le fichier english en french et le french en english mais sa bloque au chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelalk Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ouvrez les fichiers english et french avec Wordpad et remplacez le texte du fichier anglais par celui en français. A titre d'exemple voici le fichier english traduit en fr (quelques defauts du texte subsiste): MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Les langues sont present mais pour quel raison ne sont-ils pas accessible dans le jeu, sa reste un mystere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai tester ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 allez cadeau... http://www.dem1980.free.fr/files/english j'ai gardé les textes du fichier francais, j'ai rajouté et traduit les messages qu'il manquait, c'est cela qui devait faire planter votre jeu. la version anglaise contient plus de textes, la version francaise a du etre prévue au départ puis abandonnée en court de développement je me suis permis de traduire librement les textes relatifs à la memory stick, sinon tout le reste est en francais même la courte intro des jeux... si quelqu'un veut s'amuser à bien le faire, pourquoi pas... je précise que cela marche chez moi, iso refaite avec UMDGen 4.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Terrible les mecs, ils finissent le boulot des dévelloppeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelalk Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci a toi Dem exactement ce que je souhaité. J'imagine que tu n'as pas trouvé le texte qui apparait au début de chaques mini jeux? (exemple: le jeu pour éteindre les télé il y a SWITCH OFF TV). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci Dem ça fonctionne impec' dommage pour les titres des mini jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 après vérification, le petit message qui apparait au début de chaque jeu est le titre (souvent un jeu de mot) anglais mais non modifiable. ce qui est modifiable c'est le texte de l'astuce activable dans le menu des options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant