mounirmido1 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, comment tracer un itinéraire avec mapthis? Il n'y a pas de tutoriale disponible pour créer un itinéraire! seulement pour la céation des cartes qui est d'ailleurs trés bien fait. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 alors ne sas comment faut s'y prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 alors ne sas comment faut s'y prendre? pour ceux que ca intérésse, jetez un coup d'oeil : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci je chercher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 j'i suivi les instructions pour l'élaboration d'un itinéraire mais à la fin j'ai un petit soucis et la carte ne veux pas se créer. Je ne comprend pas pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant