harlock999 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ca répond très bien; c'est agréable... mais c'est un peu pénible des fois pour toucher des monstres qui bougent beaucoup avec le boomerang... enfin j'ai pas été plus loin que la première carte alors c'est peut être un manque d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdc Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Hello everybody, j'aurais besoin d'aide pour ce superbe jeu qu'est PH. J'ai réussi à passer de l'autre côté de la première île, mais après, j'sais pas ce qu'il faut faire. Les deux mecs du bar m'indiquent un temple enhaut à droite, j'y vais, je libère le gars, il me file la clé, j'ouvre la porte, mais après, j'sais pas quoi faire. On m'a également iniqué un point au NE, en face de l'îlot avec une grotte, mais j'trouve rien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Hello everybody, j'aurais besoin d'aide pour ce superbe jeu qu'est PH. J'ai réussi à passer de l'autre côté de la première île, mais après, j'sais pas ce qu'il faut faire. Les deux mecs du bar m'indiquent un temple enhaut à droite, j'y vais, je libère le gars, il me file la clé, j'ouvre la porte, mais après, j'sais pas quoi faire. On m'a également iniqué un point au NE, en face de l'îlot avec une grotte, mais j'trouve rien dessus. Tu n'as pas choper la carte des océans? après tu vas vers le bateau et vogue la galère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdc Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Non je n'ai pas récupéré la carte des océans, où se trouve-t-elle ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ce jeu est une merveille les gars ! on tient un mythe xD avec le styler sa donne un plus a cette opus ! vraiment je suis content de ce zelda que l`on a temps attendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Non je n'ai pas récupéré la carte des océans, où se trouve-t-elle ? ^^ Tu vas dans le "temple" au nord de la carte, apres avoir récupérer la clé par le type que tu as liberé, tu monte vers le nord du temple la ou il y a un coffre bloqué par une porte fermée. Il te suffit en fait d'activer les deux interrupteurs au nord est et nord ouest dans un temps limité pour ouvrir la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Tu vas dans le "temple" au nord de la carte, apres avoir récupérer la clé par le type que tu as liberé, tu monte vers le nord du temple la ou il y a un coffre bloqué par une porte fermée. Il te suffit en fait d'activer les deux interrupteurs au nord est et nord ouest dans un temps limité pour ouvrir la porte ce qui est drôle c'est qu'en arrivant vers les piques qui étaient relevés, ils se sont baissés et j'ai pu passer de l'autre côté pour avoir la clé et ensuite aller chercher le coffre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Apparemment ça serait pour le 14 septembre chez nous, en même temps que Super Paper Mario Merci beaucoup !! Pas d'edition Zelda ds lite prevu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci beaucoup !! Pas d'edition Zelda ds lite prevu ? En europe, une édition spéciale? Je n'y crois plus... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Oui c'est ce que j'attend avant de racheter une lite .. Comme pour la sp : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant