Aller au contenu

[On parle du jeu uniquement]The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut ! j'ai le bateau et j'ai fait le premier donjon, visiblement il faut que je me rende sur la carte en haut a gauche (carte marine) mais je suis bloquer par un ouragan en haut et sur la gauche je suis un bateau fantome qui m'emene a travers des rochers : en franchissant ces derniers je revient au point de depart, donc jesuppose qu'il y a un ordre a suivre mais lequel ? merci !

 

 

je suis pas sur mais je crois qu'il faut aller sur l'ile au milieu de la carte il me semble. faut aller parler au mec dans la cabane, et il t'ouvrira un acces.. fais ce que tu as a faire pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien progressé perso, je suis à bord du Bateau Fantôme.

 

Le jeu est somme toute assez facile (si on comprend la langue, évidemment), mais très plaisant à jouer. Les contrôles au stylet sont vraiment nickels et graphiquement, c'est juste hallucinant.

 

En mer, avec le bateau, c'est aussi génial que dans WW, voire plus *_* (c'est plus simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait, et c'est navrant, que la soluce du jeu traine déjà sur jeuvidéo.com ou un truc du genre... :triste:

 

mouarf !on peut pas aimer un zelda a sa juste valeur en utilisant une soluce... peut etre apres l'avoir terminer pour choper des quarts de coeur et encore...

 

Apparemment ça serait pour le 14 septembre chez nous, en même temps que Super Paper Mario

 

Ca va faire mal au porte feuille cette journée alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...