Aller au contenu

[On parle du jeu uniquement]The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je ne comprends pas l'association du doré avec zelda???

 

Enfin, il faudrait, c'est certain, quelques nouvelles couleurs sur les DS européennes

 

D'ailleurs, les "mod" que l'on a vu avec le bouclier zelda collé sur la Wii ou la DS, ça le fait bien

 

faudrait que nintendo s'en inspire, ça ne ferait de mal à personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend une edition collector pour me racheter une NDS et tant qu'à faire, je veux une Zelda aussi ^^! Sinon une FF serait la bienvenue en Europe!

 

Bref voilà une petit info, ce jeu cartonne au Japon :

 

Voici quelques estimations des ventes du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass le jour de sa sortie :

 

 

Le jeu se serait vendu autour des 250 000 exemplaires pour sa première journée. Ceci est un très bon score pour un épisode sur portable. Nintendo a beaucoup misé sur ce jeu si on regarde les stocks disponibles dans les magasins. Un chose est sûre, les ventes de Nintendo DS vont exploser, vu que deux nouveaux modèles accompagnaient la sortie du jeu.

 

Voici d’autres estimations des ventes du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass :

 

 

D’après deux sites japonais, voici quelques chiffres plus probables. Le jeu a atteint les 350 000 en deux jours. De plus les ventes continuent, vu que le gameplay semble conquérir le public. D’après le deuxième site, le jeu a déjà atteint les 400 000 exemplaires vendus. Les réservations pour ce jeu s’accéléraient à quelques jours de la sortie. Le prix du jeu s’envole aussi.

 

Source: BLOG JEUXFRANCE.COM : Zelda۩Fire Emblem۩Kid Icarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En même temps c'est normal que ce jeu se vende au japon non?!

 

En tout cas, des jeux, ils en sort pas mal en ce moment...

 

Je regrette parfois de ne pas être japonais, tellement y'a du choix, des séries spéciales, des revues nintendo officielles, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban > Je trouve certaines de tes prises de positions assez poussées. Wind Waker n'aurait pas rencontré un grand succès ? Laissez moi rire. Ce n'est pas parce que quelques personnes ont été choquées par son style graphique que ce fut un échec, loin s'en faut...

 

Bito > Twilight Princess fut un fiasco au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ban > Je trouve certaines de tes prises de positions assez poussées. Wind Waker n'aurait pas rencontré un grand succès ? Laissez moi rire. Ce n'est pas parce que quelques personnes ont été choquées par son style graphique que ce fut un échec, loin s'en faut...

 

Bito > Twilight Princess fut un fiasco au Japon...

 

On parle du zelda avec le cheval tout au début?

 

personnellement, je n'ai pas du tout accroché à ce jeu... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dans le zelda qui concerne ce topic ;), je trouve que le mode wi-fi est assez décevant et peu amusant ! j'aurai nettement préférer un jeu de type four sword en wifi. Mais bon peut etre que ca nintendo nous en prepare(ra) un car ca serait super bien adapter pour la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...