Goku88 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ok donc sa m'interresse pas ^^ je verais demais si je peu choper une matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 On peut flasher une matrix avec le contenu sur la mémory card ou clé USB en mode DEV... Je ne m'y connais pas trop... même quand la puce est livrée vierge tu a accès au mode dev??? C'est un prix honnête. MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ok donc sa m'interresse pas ^^ Quel fénéant ! Tiens quand j'aurais la PStwo, je pucerais ceci ! (vraiment intéressant cette puce quand même... j'espère pas le même deuil avec ma PSX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je ne m'y connais pas trop... même quand la puce est livrée vierge tu a accès au mode dev??? C'est un prix honnête. MET@SHOP Oui le mode DEV fonctionne tout au début... Certaines puces, ne peuvent soit-disant pas lire des gravures avant d'être flashée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant