Goku88 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 yop all, j'ai une ps2 v7 deja pucée mais la puce est inconnue que j'ai recup d'occase je voudrais savoir 2 truc svp 1--> qu'elles sont les puces qui pourront booter sur le hdd sans mettre de dvd bootable. 2--> une ps2 comme sa sa se garde ou c'est mieux de la vendre ??? sachantq que jai une xbox et j'aime pas les RPG thx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ça se garde, si tu joues avec oui, sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 la matrix infinity peut bouter un elf sur clé usb ou carte memoire ->DD. Attention il faut que ta lentille fonctionne encore pour la flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Voici le fonctionnement de certaine puce: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html J'espère que tu vas trouver quelle genre de puce que tu as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Utilise la faille PS1 sur ta carte-mémoire, ça bootera automatiquement sur l'explorateur et il te faut juste appuyer sur X pour accéder au HD Loader. Tu perd 1 minutes, mais tu trouvera l'habitude Pourquoi tu dois "pucer"? pour uploader les jeux BACKUP sur le HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 De rien metagames est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 la matrix infinity peut bouter un elf sur clé usb ou carte memoire ->DD. Attention il faut que ta lentille fonctionne encore pour la flasher... On peut flasher une matrix avec le contenu sur la mémory card ou clé USB en mode DEV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Utilise la faille PS1 sur ta carte-mémoire, ça bootera automatiquement sur l'explorateur et il te faut juste appuyer sur X pour accéder au HD Loader. Tu perd 1 minutes, mais tu trouvera l'habitude avec ta methode y'a plus besoin de mettre un cd bootable ni de changer ma puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Il faut un cd bootable donc un cd psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant