bylka Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bonjour a tous j ai un gros problème avec windows 2000 je l est installer réssament sur mon pc est quand je regarde une vidéo quelconque windows se bloque totalement la seul chose que l ont puisse faire sais d éteindre et rallumer l ordinateure merci de bien vouloir m aider cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bah, t'as installé les drivers de ta "CG"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 oui je les est installer j ai chercher a savoir de ou venais se problème j ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Les mises à jours sont t'elles fêtent ? Utilise dans ce cas la WinXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 je peut pas utiliser winxp mon pc est pas assez puissant pour le supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Fais nous un screen de ton "Gestionnaire de Périphériques". Idem pour ton "Gestionnaire de Tâches". Pas de virus, de spyware?Rapport "HijackThis". Barettes de "RAM" sous "Memtest". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant