docdoc Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Sakut à tous Je viens de faire "pucer" ma 360 avec une puce MOD360 et un changement de firware. Je souhaiterais savoir quelles sont les marques de DVD double couche qui ont le meilleur chance de succès pour les back-ups sur 360. Ma 360 a un lecteur samsung. Pourriez vous me confirmer également que Nero reste le meilleur programme pour graver des isos pour 360? Merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 En post it au début de la sections Xbox 360, c'est un peu abusé non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdoc Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 DESOLE.... Je viens juste d'arriver sur le forum et je n'avais pas vu ce topic... Autant pour moi et merci pour ta réponse.... Et encore une fois DESOLE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Sur n'importe quel forum c'est la même chose, regarde bien les post it, c'est des sujet les plus demandé et utile( la preuve ) et fait la fonction recherche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Pourriez vous me confirmer également que Nero reste le meilleur programme pour graver des isos pour 360? Naaaahhh CloneCD (payant) ou IMGBURN (gratuit) Dans la section tuto tu trouveras toute les réponses a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 en tous les cas nero n'a jamais été le meilleur. cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ca c'est fort quand meme... Il arrive il questionne sans avoir rien lu ! Et c'est pas encore locké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés