ParveZ Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ben c'est un mode online classique il me semble, Deathmatch, DM par équipe, Capture the flag c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oui mais moi je voulais savoir la qualite, sa doit etre du 16 player maxi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oui mais moi je voulais savoir la qualite, sa doit etre du 16 player maxi .. Ce n'est pas tu RFM Mais je vien d'avoir le jeux comment passer la mission avec la foutu helicoptere de police j'ai buter tous les mecs mais l'helico elle fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ce n'est pas tu RFM Mais je vien d'avoir le jeux comment passer la mission avec la foutu helicoptere de police j'ai buter tous les mecs mais l'helico elle fais chier Première fois que tu rencontres l'hélicoptère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 c'est pas dure suffi de cherché comme MAX me la di on veut toujours tt cassé... mais parfois c'est pas sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ce n'est pas tu RFM Mais je vien d'avoir le jeux comment passer la mission avec la foutu helicoptere de police j'ai buter tous les mecs mais l'helico elle fais chier Regarde bien l'environnement qui t'entoure, pour pas spoiler je reste vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Regarde bien l'environnement qui t'entoure, pour pas spoiler je reste vague... Dit le moi sinon ... Joke Mais serieux spoile le moi je veux savoir ^^ je crois qu'il faut parler au telephone ou aller dans le metro je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Non mais sniper honnetement ya trop peu de moment ou il faut utiliser sa tête dans le jeu pour spoiler, je pense que ça gache un peu du jeux. Si tu trouves vraiment pas, jtenverrai la soluce par MP dans 3 ou 4 heures, histoire que tu cherches quand même un peu (ça vaut plus le coup dêtre fier de ce qu'on a trouvé que de devoir tout le mérite a quelqun d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut, c'est pareil pour moi Snip3r_Qc, moi l'hélico est parti et là, je tourne en rond,je sais pas quoi faire? une reponse par mp me ferai le plus grand bien,je bloque depuis hier soir !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bah quand tu sais pas ou aller tapuis sur back et dans missions je crois que tu peux voir quoi faire et ou aller. Et essaye de te souvenir de la discuss avec butcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant