Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 X-]; Par contre je vois pas ce quest le lasting appeal.. Sa veux dire ''Appel durable'' Donc la durer du jeux En plus ils disent que le Online vous allez pas jouer énormement tu fais quelques parties et voila ( on accroche pas trop ) :triste: Ign.com parle de The Darkness Commentaires de fermeture L'obscurité est une aventure merveilleusement horrible. Il y a quelques moments choquants véritablement foncés et même dans l'histoire. Il y a une torsion à la fin du premier chapitre qui m'a secoué un peu. Et bien que l'histoire s'égare et semble à peu raisonnable vers l'extrémité, c'est toujours un tour d'amusement. Il est trop mauvais qu'on ne pourrait pas lisser la AI et la mécanique gameplay hors d'un peu davantage pour assortir la présentation visuelle impressionnante. Il y a beaucoup à comme environ l'obscurité, même si elle ne vient pas entièrement ensemble à la fin. Avec tellement peu d'options de jeu en été, c'est certainement un titre intéressant acheter. Juste ne vous attendez pas à une expérience révolutionnaire. Video du Review IGN: The Darkness Trailer, Videos and Movies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Moi perso jai trop kiffé ce jeux Un Must Have ! Maintenant je vais attaquer l'Overlord, petit ovni dans le monde du jeux video qui chamboule son monde ahahaha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai pas du tout aimé overlord, et je suis pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai pas du tout aimé overlord, et je suis pas le seul... Moi non plus, pas mon style ! Heuresement que Microsoft propose des démos, ca permet de se faire une idée du jeux en questions. J'ai pas non plus aimé Project Sylpheed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je joue en ce moment à Overlord et il est vraiment pas mal, un répétitif c vrai concernant The Darkness je l'ai fini avant hier et je me suis régalé quelques petits points négatifs comme le controle des Darklins mais sinon il est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 quelques petits points négatifs comme le controle des Darklins mais sinon il est vraiment excellent ALEZE j arrive pas avec eux . une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bah au lieu de les envoyé directement au milieu du champ de batail jles fait avancer petit a petit, cest pas plus mal. Cependant cest dommage que le darkling invoqué avec Y ne servent qu'une fois, pareil pour le kamikaze, On se retrouve vite a invoquer toujours le mitrailleur ... et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Verdicte sur le online du jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il semblerait qu'il soit médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lol ben un jeu a se faire preter alors .... moi j'adore le jeu communautaire... donc si le online vaut pas le coup sa me decoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant