Regen Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Vous m'avez tous trop donné envie de l'acheter ,maintenant il n'y a plsu de doute c'est bel et bien ce jeu que je prendrai le 29 juin 2007 à 15 h27 à la fnac micro de Toulouse. T'a pas précisé ce que tu mangera le midi et comment tu t'habillera Sinon pour le jeu, vraiment très sympa, malgrès quelques rares bugs (mais pas méchant tout de même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Putain the Darkness alair terrible est c'est l'un des jeux que j'attendais le plus, malheuresement je dois avoir à peine 3 € de coté donc ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Putain the Darkness alair terrible est c'est l'un des jeux que j'attendais le plus, malheuresement je dois avoir à peine 3 € de coté donc ... :triste: pile le prix dun DVD dl ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 en lisant vos commentaires, vous m'avez donné envi de l'acheter. en route vers le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 The Darkness, ca se voit en fait que c'est Starbreeze qui l'a fait. De bons graphismes, maniabilité plus que sympa et très bonne adaptation de l'univers. Comme pour un de leur jeu que j'avais aussi adoré : Chroniques de Riddick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'aimerais tellement rejouer a Riddick (Xbox ROD + pas de disque dur donc pas possible d'y rejouer ...) :triste: Sinon, le mode online, il existe vraiment ? ou c'est un truc à-la dead rising où on peut que download des contents ? (je veux dire par la si y'a des modes style Deathmatch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 DOD = Day of Defeat , et oui ça reste une référence du genre , @ + les autres pour moi aussi ^^ Et ça m'a donner envie d'acheter Darkness aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pareil trop envie de l'acheter mais... J'ai garder de l'argent de coter pour Halo 3 et Bioshock. :X Je n'ai même pas assez pour Bioshock mais je me retrouve devais un dilemme, prendre The Darkness a sa sortie ou bien attendre longtemps (et quand je dit longtemps sa peut être très longtemps ) pour prendre Bioshock ? Quel est votre avis ? 12h de jeu c'est pas terrible. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 12h ça va encore, joue a GRAW2 8h tu le finis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 et encore 12h sans faire toutes les sous missions et sans trouver tous les objet bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant