pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 AH et le live alors??T'en pense quoi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 demande a ma consol bannis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Lol sa veux dire que ton jeu n'est pas original , on l'a bien compris max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 han!! 1- max t un acharné sachant que tu l'as recup que vendredi soir! 2- max t'es un pirate c'est mal! 3- vicos denoncer c'est mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 le jeux est tellement bien que jai voulu le finir vite, et a la ptite balance vachement perspicace, jai le jeux original je le jure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ben tu peux nous dire tes impression du online alors lol.... je vois pas pourquoi tu nous a sortie de demander a ta console banni lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ben tu peux nous dire tes impression du online alors lol.... je vois pas pourquoi tu nous a sortie de demander a ta console banni lol .... tout simplement parce que il a une core et une premium et vu que le dd est sur la premium il peut pas aller sur le live avec la core......... Je rigolais max on avait discuter en jouant a forza et tu mavai dit ou tavais pris ton jeu, et c'etait un original. par contre a titre comparatif hour of victory, j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 mais the darkness, putain je quest ce que jai bien kiffé le solo hour of victory jai eu la possibilité de lacheter en meme temp que mon darkness et jai pas pris.. jamais trop aimer les jeux comme ça et la reference reste DOD je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 dod?? c'est koi deja? et fallout tu las acheter, moi c'est plus mon style de conduite par rapport a forza. trop fun els jeux ou t'ejectes le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ce jeux est une tuerie voyé j'y ai joué dans un mag de jeux voyé quand j'aurais assez je vais me l'acheté voyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant