daminous Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour tuer un gars à main nu il faut appuyer sur la croix directionnelle à droite ou à gauche (choix des armes) pour sélectionner les mains. Après y'a plus qu'à y aller au contact. PS: tu peu l'entamer au gun pour plus de faciliter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je fait exactement ce que tu dit et achaque fois ca me degaine une arme ??? je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je viens tout juste de finir le jeu, que dire de plus si ce n'est qu'il est absolument jouissif et dementiel, un pur chef-d'oeuvre video ludique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 pareil je viens de le terminé !!! tres bon jeux pour le scenario et l ambiance 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi contrairement je vais le commencer voir se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminous Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut itchy, Deuxième solution pour tuer à main nue. prend le fusil à pompe et utilise la gachette gauche, tu donnera un coup de crosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 daminous merci bcp j ai reussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant