Aller au contenu

The Darkness quelqu'un l'a t-il déjà?


pauleta31

Messages recommandés

bonjours a tous je voulais dire quelque chose qui na pas beaucoup d'importance pour vous mais qui est énorme pour moi je m'explique:

voila il est impossible pour moi de joue a des fps sur console car la vise avec une manette est impossible a joue pour moi il me faut absolument une souris donc forcement sur 360 il me reste pas beaucoup de jeux a jouer. et la je me dit aller je vais sauter le pas et essayé et la forcement ces la merde alors je v dans les option et je decouvre la viseé automatique ou du moin je dirai semi automatique et la ces super magnifique meme en etant pas doué du tout j'arrive enfin a jouer a un fps sur console du coup je m'amelior et j'espere pouvoir jouer de mieux en mieux a ce genre de jeux et peut etre enlever la viseé automatique un jour en plus il est terrible ce jeux j'ai surment du en rateé des bon fps sur 360 dommage bref juste pour dire si il ya d'autre fps sur 360 qui on le meme systeme de viseé que darkness voila merci a vous et vive darkness!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca craint ... En allemagne, pour être a l'abris de la justice, les developpeurs de The Darkness doivent modifier le contenu de leurs jeux en supprimant des éléments tels que la Svastika ou encore les 4 methods de meurtre et l'arrachage du coeur qui devra etre replacer par un enlevement de l'âme. Enfin bon, galère quoi ... Biensur, ils pourront se procurer la version "Uncut" (original si-je puis dire) mais cela les menace d'une peine de prison de 3 ans ... Bé dic donc héin ! Ca rigole pas dans ce pays !:bnc::drink:

 

Source: Maxconsole.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca craint ... En allemagne, pour être a l'abris de la justice, les developpeurs de The Darkness doivent modifier le contenu de leurs jeux en supprimant des éléments tels que la Svastika ou encore les 4 methods de meurtre et l'arrachage du coeur qui devra etre replacer par un enlevement de l'âme. Enfin bon, galère quoi ... Biensur, ils pourront se procurer la version "Uncut" (original si-je puis dire) mais cela les menace d'une peine de prison de 3 ans ... Bé dic donc héin ! Ca rigole pas dans ce pays !:bnc::drink:

 

Source: Maxconsole.net

 

:lol: C'est vrais que le jeux est explicite mais moi j'adore comme exemple quand il dit :

 

J'aime l'odeur du Metro ! Sa sens les putes et la pisse :drink:

 

Pleins de trucs comme ca...;) Imaginez-vous Manhunt 2 XD Rockstar fais le jeux sur PSP , PS2 , Wii mais Sony et Nintendo refuse le coter trop morbide explicite qu'il peut pas mettre leur jeux en vente sur une console :lol: Ils faut enlever les scenes trop scandaleuses :D pauvre dévellopeurs de Rockstar qui ont travailler dure pour faire des choses horibles :fuck:

 

Quand je joue trop et je devient fou je regarde Bom ChIckA Waha

 

 

AXE - Now With Added Bom Chicka Wah Wah - www.axebcww.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ayant hésité entre Overlord et The Darkness,j'me suis penché sur le topic et j'ai vu que certains préféraient le 2ème que j'ai acheté cette aprèm' :bedo:

 

M'en vais tester ca ce soir sur 360 puisque la version ps3 est reculé au 10 ou 11 juillet,je sais plus trop.

 

Et puis autant faire un FPS sur une console concue pour les FPS,surtout la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...