Aller au contenu

The Darkness quelqu'un l'a t-il déjà?


pauleta31

Messages recommandés

hello

 

 

salut, c'est pareil pour moi Snip3r_Qc, moi l'hélico est parti et là, je tourne en rond,je sais pas quoi faire? une reponse par mp me ferai le plus grand bien,je bloque depuis hier soir !!! merci

 

idem !!!

 

j ai recommencé 3/4 fois et je n est pas trouvé :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je ne suis pas le seul ...Yoshee écoute bien je vais te dire du details ;)

 

Tu vien de ramasser des cadavres dans un restaurant et la police vien d'arriver ils envahissent le resto ( je les aient tous tués ) je sort dehors je tues les mecs mais il y a un helicoptere qui de suit partout et te tire decus :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'en souvien...

 

Bon il y une large baricade en bois dans le secteur avec un passage dedans pour passer , dés que vous passerez une bagnole de flic vas débouler, vous liquidez les "2?" flics qui débarque et ensuite il y a une porte je pense juste derrière... j'ai aussi un peu galéré pour trouver ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'en souvien...

 

Bon il y une large baricade en bois dans le secteur avec un passage dedans pour passer , dés que vous passerez une bagnole de flic vas débouler, vous liquidez les "2?" flics qui débarque et ensuite il y a une porte je pense juste derrière... j'ai aussi un peu galéré pour trouver ca

 

impecc !!!

 

merci pour l astuce parce que ca me saoule un peu

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , bon je vous explique, je suis bloquer dans une tranchée ou y'a des anglais c'est juste apres avoir discuter avec mon arriere...arriere grand pére! y'a un anglais meme qui ce sucide et je n'arrive pas a sortir de cette foutu tranchée, car je dois aller chercher l'arme au genre de demon attaché sur la coline?? si quelqu'un peux m'aider merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...