Aller au contenu

The Darkness quelqu'un l'a t-il déjà?


pauleta31

Messages recommandés

X-]; Par contre je vois pas ce quest le lasting appeal..

 

Sa veux dire ''Appel durable'' :)

 

Donc la durer du jeux ;) En plus ils disent que le Online vous allez pas jouer énormement tu fais quelques parties et voila ( on accroche pas trop )

 

:triste:

 

 

Ign.com parle de The Darkness

 

Commentaires de fermeture

 

L'obscurité est une aventure merveilleusement horrible. Il y a quelques moments choquants véritablement foncés et même dans l'histoire. Il y a une torsion à la fin du premier chapitre qui m'a secoué un peu. Et bien que l'histoire s'égare et semble à peu raisonnable vers l'extrémité, c'est toujours un tour d'amusement. Il est trop mauvais qu'on ne pourrait pas lisser la AI et la mécanique gameplay hors d'un peu davantage pour assortir la présentation visuelle impressionnante. Il y a beaucoup à comme environ l'obscurité, même si elle ne vient pas entièrement ensemble à la fin. Avec tellement peu d'options de jeu en été, c'est certainement un titre intéressant acheter. Juste ne vous attendez pas à une expérience révolutionnaire.

 

Video du Review

 

IGN: The Darkness Trailer, Videos and Movies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue en ce moment à Overlord et il est vraiment pas mal, un répétitif c vrai

 

concernant The Darkness je l'ai fini avant hier et je me suis régalé

quelques petits points négatifs comme le controle des Darklins mais sinon il est vraiment excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au lieu de les envoyé directement au milieu du champ de batail jles fait avancer petit a petit, cest pas plus mal. Cependant cest dommage que le darkling invoqué avec Y ne servent qu'une fois, pareil pour le kamikaze, On se retrouve vite a invoquer toujours le mitrailleur ... et encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...