Aller au contenu

The Darkness quelqu'un l'a t-il déjà?


pauleta31

Messages recommandés

Comment vous pouvez savoir qu'on se lasse vite de Lost Planet alors que certains ont the Darkness depuis 2 jours ? =D

 

Moi j'aime pas Lost Planet :D Pas accroché du tout et je suis surement pas le seul !

Par contre The Darkness, c'est autre chose ! :love:

Graphiquement, le jeu est joli, bon gameplay action comme je l'aime !

J'aime beaucoup ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici donc mes impressions sur ce jeu phénoménal, les graphismes sont vraiment beaux, avec 1 style particulier pour chaque section du jeu, la jouabilitée est très bonne, instinctive, précise, elle se révèle en plus complètement jouissive, la durée de vie n'est pas mauvaise du tout compte tenu du style de jeu, compter environ 15H pour le finir en normal, et environ 2H-3H de plus en difficile (mode qui se fait avec le plus grand plaisir).

Bref, c'est du tout bon, le seul point négatif à mes yeux, c'est le mode multijoueurs, qui me semble pas fini, donc n'hésiter pas à vous l'acheter, pour moi c'est pour l'instant le meilleur jeu de 2007, et de très loin.

Ma note sur 20, 18/20.

 

wouaiis gros tout pareil

 

c est un tres bon jeux

et vous savez que j en fait des jeux de daubes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peux decus de voir qu'il a été coter 7.8/10 sur ign.com :triste: Mais je comprend comment ils font sa fais

 

Presentation : 9.0

Graphique : 8.0

Sound : 8.5

Gameplay : 7.5

Lasting Appeal : 7.5

 

Rate final : 7.8/10

 

Ils disent que sa prend 8 à 10 heures pour finir la campagne peut etre qu'il ont raisson je sais pas j'ai pas le jeux mais j'ai fini God of War en 5 heures il a pas de Multijoueur rien il est noter 9.8/10 ( je suis en accord ) mais la entre 8-10 heures et 5 heures la marche est grosse et le jeux ausi :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que toi sniper (cest assés rare pour être noté mdr)

 

7.8 je trouve ça assés faible .. perso jaurai mit 8.5 en Gameplay et 7.5 En graph mais ça revient au même. Par contre je vois pas ce quest le lasting appeal..

 

Au final cest un jeux au quel j'aurai 17 voir 18 sur 20 (les notes sur 10 ne permettent pas assés de marges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...