Aller au contenu

The Darkness quelqu'un l'a t-il déjà?


pauleta31

Messages recommandés

Pour ceux qui ont le jeu, les sous missions sont-elles nombreuses ?

Cela donne combien d'heures en plus en comptant les missions annexes (approximativement) ? J"'ai l'habitude de passer du temps sur mes jeux. :)

A oui j'oubliais, avez-vous tester le mode online ? Je sais qu'il est classique à la Quake, Unreal, Prey, ... mais est-il amusant, divertissant ? Le choix d'armes est-il conséquent ? Est-ce un jeu où l'on peux passer beaucoup de temps sur le mode online a l'instar de Gears Of War ?

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici donc mes impressions sur ce jeu phénoménal, les graphismes sont vraiment beaux, avec 1 style particulier pour chaque section du jeu, la jouabilitée est très bonne, instinctive, précise, elle se révèle en plus complètement jouissive, la durée de vie n'est pas mauvaise du tout compte tenu du style de jeu, compter environ 15H pour le finir en normal, et environ 2H-3H de plus en difficile (mode qui se fait avec le plus grand plaisir).

Bref, c'est du tout bon, le seul point négatif à mes yeux, c'est le mode multijoueurs, qui me semble pas fini, donc n'hésiter pas à vous l'acheter, pour moi c'est pour l'instant le meilleur jeu de 2007, et de très loin.

Ma note sur 20, 18/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour azerty même si sa a était en parti répondu oui il existe bien un mode live avec apparement des DM des TDM et je crois même avoir entendu parler de Capture the flag mais je n'en suis aps sur.

 

Ouiii capture de flag je le confirme avec joyeuseté :love::love::love: J'aime trop les voix sa me fais penser a Quake...:drink:

 

Check this out ! ;)

 

Article Detail - PlayStation 3 News - QJ.NET

 

Il faut regarder toute la video pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici donc mes impressions sur ce jeu phénoménal, les graphismes sont vraiment beaux, avec 1 style particulier pour chaque section du jeu, la jouabilitée est très bonne, instinctive, précise, elle se révèle en plus complètement jouissive, la durée de vie n'est pas mauvaise du tout compte tenu du style de jeu, compter environ 15H pour le finir en normal, et environ 2H-3H de plus en difficile (mode qui se fait avec le plus grand plaisir).

Bref, c'est du tout bon, le seul point négatif à mes yeux, c'est le mode multijoueurs, qui me semble pas fini, donc n'hésiter pas à vous l'acheter, pour moi c'est pour l'instant le meilleur jeu de 2007, et de très loin.

Ma note sur 20, 18/20.

 

Bien meilleur que Lost Planet ? Pour moi il est toujours à la première place du top 2007 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tord pour Lost Planet, il lasse c'est vrai malgré qu'il soit excellent. :P

Pour moi le meilleur jeu solo de la Xbox 360 reste Dead Rising, je ne vois pas lequel peux le détroner à part Bioshock ou Blue Dragon.

Merci pour vos réponses je vais l'acheter si j'ai des sous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...