Yoshee Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ce jeux est une tuerie voyé j'y ai joué dans un mag de jeux voyé quand j'aurais assez je vais me l'acheté voyé Non, on n'est aveugle ! Pas besoin de rajouter ton mot "voyé" qui n'existe pas à chaque fin de phrase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 le tic de south park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 desserre ta cravatte. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 lol yoshee qui s'enerve sur mon humour a 2 balle je sais que c'est des blague de merde mais pas besoin de s'enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 HS mais hour of victory la démo ne m'a vraiment mais alors vraiment aps donné envie de l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ce jeux est une tuerie voyé j'y ai joué dans un mag de jeux voyé quand j'aurais assez je vais me l'acheté voyé voyé....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 salut the darkness est bien je trouve son immersions dans la ville bien faites le succes " s occupé de sa nana " ma fait kiffé et controlé les bestioles c est pas mal sinon hours of victory c est une daube ps : arreté avec les questions sur la provenance des jeux !! ca veux rien dire c est pour ca que je n affiche plus mes jeux dans mon gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Cest clair que l'immersion est digne dun Shenmue !! Mais attend de finir la premiere partie du jeux et tu seras vraiment a fond dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Demain a moi DirT et Darkness Serieux les mecs il vaut le coup de l'achetter Darkness et si vous pouvez faire un test complet sa serais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Vous m'avez tous trop donné envie de l'acheter ,maintenant il n'y a plsu de doute c'est bel et bien ce jeu que je prendrai le 29 juin 2007 à 15 h27 à la fnac micro de Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant