pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai vu plusieurs personnes qui disaient déjà l'avoir si quelqu'un l'a sur ce forum ,pourrait-il nous donner ces impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Demain il est a moi surment j'ai trop hate se jeux va dechirer completement j'ai vue une video du mode Online hier sur Gametrailers.com il y a du Capture the flag , Deadmatch , etc... Sa l'air original comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Moi aussi je vais surement me l'acheter, il y l'air exelant et je trouve l'idée assez rigolote d'avoir des sorte de monstre sur soit en même temps que les armes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ah stylé j'ai pas vu ces vidéos je vais m'empresser d'aller les voir tu vas l'acheter où?? Je viens de l'a voir en effet le multiplayer à l'air pas mal...Attendre jusqu'au 29 sa va être treeeeeeeeeeeeeees difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Moi personnellement, je vais écouler les sous qu'il me reste sur 2xmoinscher et à 50 euros neuf, il faut pas s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je l'ai, parfis il est tres beau d'autre fois un peu moins. le style graphique ça ressemble a prey. au niveau du gameplay faut regler la vitesse car le jeu va assez vite, c'est pas vraiment de la precision a la rainbow ou graw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Tes premieres impressions sont plus positives ou négatives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Tes premieres impressions sont plus positives ou négatives? ben disons qu habitué au gameplay de rainbow c'est chaud de se remettre dans un jeu ou c'est qd mm plus bourrin. mais si on enleve ce coté je dirais positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bon ben je pense que mon choix est fait je vais le prendre de toute façon mon bon d'achat à la fnac se termine le 30 donc je peux pas attendre d'autre jeu et je pense que celui ci vaut le cout! edit: le xbox live tu l'as testé ??T'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je lai Je lai fini en 12h a peu pres Vraiment excellent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant