DarkoX Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei fonctionne parfaitement sur mon M3 Mini SD. Mais dès que je sauvegarde, et que j'eteind le jeu ou si je reviens au menu du jeu, si je charge ma sauvegarde, je reviens au début du jeu. Faut-il allez plus loin dans le jeu pour que la sauvegarde sois prise en compte, c'est à dire par ex dépasser la grotte ? Merci à ceux qui peuvent m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Non, pour moi, en tout cas, tout fonctionne testé sur les 3 models M3 SD,. miniSD & microSD Il y a: 1/ un topic sur ce jeu 2/ un topic spécial pour les problèmes de M3 3/ un topic pour les mises à jour de M3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Comme l'a dit bitonio6 y a déjà des topics là dessus mais bon tu es nouveau alors .... Commence par mettre à jour ton linker ainsi que le logiciel game manager Et tu peux sauvegarder où tu veux même dès le début .... PS : Si tu es bloqué va sur le topic du jeu on se fera un plaisir de t'aider Voilà tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkoX Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci de vos réponses Mais mon M3 Mini SD est déjà jour du FW 34 et j'ai utilisé le Manager V34a et j'ai juste coché Trim Rom, 4xDMA. Sois c'est moi qui merde quand je sauvegarde, ou alors je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkoX Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 En fait c'est moi qui a déconné. Je ne suis pas assez loin. Je n'avais meme pas parlé au vieux, ni aller dans la maison où il y la poule. en fait je voulais tout de suite tester les sauvegardes, vu que beaucoup de monde disait qu'on ne pouvait pas sauvegardé, donc je n'allais pas loin. Mdr, à des fois Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 On peut effacer ce topic je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkoX Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 oui je pense ah des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés