ChaosAngel Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, Dites j´aimerais savoir si j´achetais un Action Replay, pourrais-je le lancer avec mon Magic Swap 3.6 (donc l´ordre serait: Action Replay-->Magic Swap---> Jeu) J´ai déjà essayé avec un cd de codes de FFX et ca a marché alors j´aimerais savoir si ca serait toujours bon. Sinon Où puis-je trouver le magic Swap 3.8 et à combien (si c´est la seule solution pour avoir un AR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ici il y a des bon prix : Swap Magic 3.8 (+ Slide Card) - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Swap Magic 3.8 (+ Slide Card) neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosAngel Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Non mais j'ai déjà une pièce qui me permet ca (coque flip-top) donc si possible j'aimerais acheter juste le magic swap, mais sinon, personne n'as essayé avec un action replay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ben tu peux l'acheter alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ne l'achete pas utilise la faille ps1 ou tu pourra metre le swap magic 3.8. apres moi jai laction replay je choisi mes code puis je demmare la faille ps1 et je lance mon jeux.et les code fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Juste pour une information ! Tu as quelle genre de PlaySation [La grosse ou la PSTOW] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 a oui !! mdr avan de parler de faille ps1 faudrait deja savoir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Si jamais Swap Magic Coder fait aussi Action Replay, donc plus besoin de ton cd AR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant