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Rip DBZ Budokai 2


nus29

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Salut a tous,

 

J'ai voulu transformer mon DBZ Budokai 2 afin qu'il ai les musique original et qu'il pèse peu.

 

J'ai donc utiliser le ripkit fr de guillouz sur mon jeu qui est passé d'environ 800MO à 460 MO.

 

J'ai ensuite patcher le jeu afin qu'il ai les musiques original avec ces fichiers la

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/edit-update-v-1-5-du-patch-ost-dbz-shin-budokai-2-another-road-13-84612.html

 

Et quand j'ai refermer mon iso avec UMD GEN mais l'iso a atteint une taille de 780MO

 

Alors j'ai jeté un coup d'oeil a lintérieur et je vois des fichiers data_sys_XX et data_btl_XX.

 

XX = fr, it, ge, uk, sp

 

Donc je me suis dis que se sont des fichiers de langues étrangère mais que je les supprime et que je referme mon iso j'ai un écran noir...

 

Dans un autre temps séparément j'ai voulu virer les voix US du jeux mais toujours le même problème d'écran noir.

 

Merci par avance à tout ce qui m'éclairciront.

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Merci de ta réponse, j'avais pensé à le faire.

 

Mais j'ai vu quelque part qu'il fallait que se soit l'iso intouché avec la taille standard qu'il fallait sinon le rip kit ne le détectait pas.

 

Car dans le passé j'avais un ripkit mais un iso qui n'était pas intouché depuis la création du backup, donc il n'était pas détecté par le rip kit a cause de la taille qui n'était plus la même que lorsque il était intouché.

 

Mais sa ne coûte rien d'essayer, je vais quand même essayer.

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Salut, le mien est patché et il fait 271 Mo en cso.

Faut pas supprimer les autres langues mais les relinkées (j'ai aussi relinké les voix en anglais vers les voix jap).

 

Pour relinker c'est simple, tu ouvres ton iso (ou cso) avec umdgen, tu clic sur le fichier que tu veux garder (fr) avec le clic droit, puis "relinker le fichier" > "Utilisé le fichier comme source".

 

Ensuite tu sélectionnes ceux que tu veux virer, clic droit, 'relinker le fichier" > "Relink to ...(nom du fichier source)...", et voilà.

 

Fait bien gaffe de relinker les fichers "identiques"

ex :

-data_btl_ge.afs , data_btl_it.afs , data_btl_sp.afs vers data_btl_fr.afs

 

-data_sys_ge.afs , data_sys_it.afs , data_sys_sp.afs vers data_sys_fr.afs

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Him.666 un très grand merci

 

Je n'ais jamais été très bon pour ripper les jeux, en fait comme un con je supprimait les fichiers ou je faisait des dummys ce qui etait totalement faux.

 

Donc je doit prendre les voix jap en source et je relink les voix US vers celles la.

 

Et pour les autres fichiers je prend en source data_sys_fr et je relink tout les data_sys_XX.afs vers celui ci.

 

Et je prend le fichier data_btl_fr.afs et je relink tout les data_btl_XX.afs vers celui ci.

 

Merci de ton aide qui m'as été précieuse car maîtrisant très mal le rip sa fait 2 jours que je galère pour le ripper au max.

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De rien mec !

 

Tu peux aussi ripper les fichiers fcache_XX.lst vers le fr.

Après il ne te reste plus qu'a faire "sauver".

 

En fait il y a certains jeux ou tu peux supprimer directement les autres langues et d'autres ou il faut les relinkés.

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