ONIZUKA lBel Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut, j'aurais aimé savoir quelle section de fils pour les points GND et 3.3V utilisez-vous. Le awg kynar est insufisant? Que se passerait-il si j'utilisais ce cable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 p'tit up... tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Demande a Bitonio6 ou Mok-13 peut être il pourront te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut, j'aurais aimé savoir quelle section de fils pour les points GND et 3.3V utilisez-vous. Le awg kynar est insufisant? Que se passerait-il si j'utilisais ce cable? merci Beaucoup le fond avec l'AWG-30 par exemple, mais si tu as du film un peu plus gros, ça ne sera pas plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci les gars me voila le coeur tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant