Aller au contenu

Compression des iso en cso


Wolverine

Messages recommandés

TEST en firmware 3.40 OE-A

 

Gitaroo Man Lives

1.600.000 Ko en ISO

0.934.000 Ko en CSO

 

Marche parfaitement, testé CSO en No-UMD

 

 

 

Metal Gear Solid OPS [uSA]

0.840.000 Ko en CSO (extension déjà compressé quand j'ai eu)

En ISO, il devrait faire 1.500.000 Ko équivalant.

 

Marche impeccable, mais obligé de désactiver le No-UMD pour jouer en CSO car en NO-UMD activé, c'est le noir totale...

 

PS: EUH.. En NO-UMD désactivé, ça bug bizarrement quand je fais HOME durant le jeu MGS. ça doit venir peut-être de mon GTA: Vice City stories avec Faille..... un risque de plantage peut s'effectuer..

 

 

ça dépend l'option de NO-UMD surtout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Solid OPS [uSA] 0.840.000 Ko en CSO (extension déjà compressé quand j'ai eu)

obligé de désactiver le No-UMD pour jouer en CSO car en NO-UMD activé, c'est le noir totale...

 

PS: EUH.. En NO-UMD désactivé, ça bug bizarrement quand je fais HOME durant le jeu MGS. ça doit venir peut-être de mon GTA: Vice City stories avec Faille..... un risque de plantage peut s'effectuer..

 

 

ça dépend l'option de NO-UMD surtout! ;)

 

1/Euh tu reçois des jeux en format CSO?? Tu dumpes avec quel log, je croyais qu'on pouvait dumper qu'en ISO.

Ah non, vu que le jeu est USA... A moins que tu l'aies importé???

-> Fais attention a ta tournure de phrase: dis plutôt "le jeu en CSO fais tant. En ISO jsais pas... etc. Ou plutôt dis rien ;)

 

Pour le no UMD, c'est l option n1 responsable du non fonctionnement des backup . Laissez désactivé et un UMD dans le lecteur . Vous avez au moins UN jeu en UMD, non? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAP, USA ou PAL ne change rien. je n'ai pas encore dumpé en ISO mais si le CSO marche, pourquoi chercher à dumper en ISO? (ISO, c'est clair que ça marche)

 

Si un jeu vous plante, essayez en No-UMD Enabled (c'était le cas avec DJ Max 2 pour moi)

 

Ouais c'est clair que ce serait le top de dumper directement en CSO mais c'est pas possible (a moins que je ne peut trompe, qui peut confirmer ou infirmer please?)

 

Euh, tu veux dire que DJ Max 2 plantait en mode No UMD Disabled (c'est a dire: desactivé) ??? Tu as du activer le mode No UMD pour le faire marcher???

 

Car d'habitude les jeux plantent a cause de ce mode... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...