CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 salut a tous Je suis a cours de manette PS2 et je voudrais en racheter une. Sur Ebay il y a des manettes DUALSHOCK 2 mais a moins de 10€, alors je voudrais savoir que valle t-elle ? MANETTE Vibrante DUAL SHOCK PR SONY PlayStation 2 PS2 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 110141672684 - fin le 25-Juin-07 11:00:00 Paris) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut CJ, Avis perso J'ai achetée exactement la même que sur la photo en italie (sans le logo Sony mais avec la même morphologie que l'officielle) à peu près au même prix... c'est tentant! resultat, 1 mois plus tard le bouton carré est devenu dur comme de la pierre puis HS. Maintenant j'evité d'acheter des manettes non officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour ton avis, c'est bien ce que je croyais, surement fabriqué au fin fond de la chine , vaut mieux mettre 10€ de plus et prendre une officiel alors. Sinon d'autres avis sur ces manettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je me suis aussi fait avoir n'en achete surtout pas. Chez moi la gachette R2 ne marchait plus il fallait appuyer comme un malade dessus pour qu'elle marche. Par contre, j'avais acheter une mannette Gamecube non officielle comme celles-la et elle est toujours en parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 12.75€ une manette officiel chez play-asia Buy Dual Shock 2 Controller - black (PS2) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci je vais donc en prendre une officiel, si c'est pour que ça dure que 2 mois c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Peux être que c'étais un défaut de fabrication sa arrive souvent au produit pirate... Vive l'originalité c'est cher mais sa dur longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 lol j'en ait deja acheter une moi mais le problème est qu'elle ne vibré pas est que le fil était vraiment cours mais surtout ce n'était pas une dualshock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Pour être tranquille faut mieux taper dans le cher et dans l'originalité ... Boycotter l’accessoire pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 moi la gachette R2 ne marchait plus il fallait appuyer comme un malade dessus pour qu'elle marche. Pareil, sauf que c'étais une officiel qui était neuve. En fait j'ai juste eu à la démonter, enlever les morceaux de plastiques qui cassent toujours et remonter correctement ; maintenant elle marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant