Colonello Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Moi c'est plutôt le coup du R2 dur à appuyer et qui bloque (un peu chiant dans les jeux, genre socom ou le mec n'arrete pas de dire couvrez-moi lol) Mais c'est vrai que le fil était également hyper court par rapport à la dualshock officielle! hakusho, t'es sur que t'as pas eu un prototype manette sisaxis ps2 made in Korea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 12.75€ une manette officiel chez play-asia Buy Dual Shock 2 Controller - black (PS2) - Order Now! bonjour est on certain de recevoir une manette officielle et non pas une contrefaçon ? (je souhaite prendre le pack manette + carte mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour est on certain de recevoir une manette officielle et non pas une contrefaçon ? (je souhaite prendre le pack manette + carte mémoire) Tout ce qui vient d'Asie n'est pas illégal hein ^^" Tu peux foncer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant