dom67 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjours, Voila tous est dans le titres, je cherche une graveur pionner 112D pour graver mais DVD double couche sans probléme. Il peut étre interne ou externe. Proposez vos prix. (rester résonable quant méme pour le prix, car en boutique il n'est pas trés cher.) c'est assez urgent. je suis de strasbourg, mais possibilité d'achat par la poste sous présence d'un feedback Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut tu devrais regarder sur cdiscount il est a 31euros la bas donc c pas cher pour du neuf Sinon ta le samsung en sata ki est genial parait t il j ai commandé sui la moi A++ John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Slt kiruka34, Merci de ton infos. Je voulais savoir par la méme occasion si ce graveur été bien ou non. Un philips spd3000CC. LIEN URGENT EDIT: Topic a Fermer. J'ai commander un pionner 112d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant