Aller au contenu

Wii qui chauffe


Amethyste

Messages recommandés

Ben perso j'ai jamais eu le moindre probleme... mais mieux vaux prevoir que guerir....

 

Pis de toute facon les news arrivent a l'allumage de la console.

 

Surtout que ca coute rien...

M'enfin, les gens font les diffiles, chacun fait comme il le sent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme incroyable que vous deviez éteindre votre console alors que la fonction veille et le wii24 et fait justement pour laisser sa console allumée! Sinon à quoi servirait le wii24connect?

Le seul qui à soulever le sujet c'est DBZ et tout le monde lui un mis un vent!

C'est pas à vous de trouver une solution pour cette chauffe abusive en veille, mais plutot à NINTENDO.

Si ils ont conçu un hardware avec un défaud, faut qu'ils corrige ça, sinon comment allez vous faire pour utiliser cette fonction dans l'avenir quand y aura des choses intérressante?

 

je suis d'accord avec toi c'est à Nintendo de trouver une solution mais c'est le meme problème chez tous le monde si on cherchait pas des solutions y'en a qui aurai ni Wii ni X360 lol mais bon à voir çà chauffe chez certains et pas chez d'autres donc bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que c'est effectivement le module wifi qui chauffe.

 

Comme mon PDA par exemple, si il cherche un Wifi il devient bouillant. Sinon y'a pas une once de chaleur qui se degage de ce machin.

 

Donc je pense pas que la Wii risque quoi que ca soit, a par un reset total obligatoire de temps à autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...