Aller au contenu

Wii qui chauffe


Amethyste

Messages recommandés

la wii va pas craquer en la mettant en veille, faut arreter des dires des conneries la lol, la diode orange c'est normal et si elle chauffe ben tant pis, après vu les fonctionalités qu'offre Wiiconnect 24 pour le moment (Vote et météo d'après ce que je vois) ben tu peux l'éteindre ...:bnc:

 

Je raconte pas de conneries, bcp se sont plaint d'avoir une Wii malade après l'avoir laisser en veille à peine une nuit ou quelques jours. Après, bien sûr, chacun fait comme il le veut. Pour ma part ma Wii est sur une multiprise tout comme toutes mes autres consoles. Un fois que j'ai fini de jouer, j'éteins la multiprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ce topic plait, donc je vais faire un petit rapport :-)

 

j'ai desactivé le wiiconnect24 lorsque la console est en veille, et depuis plus de souci.

 

je met la console en veille et elle est froide lorsque j'y reviens.

 

ensuite savoir si elle craque pour une surchauffe, possible, en tout cas la mienne marche impec malgres ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ce topic plait, donc je vais faire un petit rapport :-)

 

j'ai desactivé le wiiconnect24 lorsque la console est en veille, et depuis plus de souci.

 

je met la console en veille et elle est froide lorsque j'y reviens.

 

ensuite savoir si elle craque pour une surchauffe, possible, en tout cas la mienne marche impec malgres ca.

 

si tu as desactivé le Wiiconnect24 elle ne se met plus en veille elle s'eteint completement normal qu'elle soit froide quand tu la rallume lol en tous cas comme çà à été dit vu ce qu'apporte le Wiiconnect24 inutile de s'en servir pendant la mise en veille en plus en desactivant le Wiiconnect24 si on éteint la Wii de la Wiimote elle s'éteint completement c'est l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme incroyable que vous deviez éteindre votre console alors que la fonction veille et le wii24 et fait justement pour laisser sa console allumée! Sinon à quoi servirait le wii24connect?

Le seul qui à soulever le sujet c'est DBZ et tout le monde lui un mis un vent!

C'est pas à vous de trouver une solution pour cette chauffe abusive en veille, mais plutot à NINTENDO.

Si ils ont conçu un hardware avec un défaud, faut qu'ils corrige ça, sinon comment allez vous faire pour utiliser cette fonction dans l'avenir quand y aura des choses intérressante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...