majidbxl Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 si ça peut t'aider en attendant voici ma petite contribution! CWCheat, PSP, Cheat, DBZ SHIN BUDOKAI 2 [EU] - ULES-00789 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 merci mais dans le lien que tu donne je vois pas de sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 personne peut m aider svp je comprend rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est normal ce sont apparement des codes pour cwcheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikoro Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour,j'ai trouver une save a 100% qui marche tres bien avec sangoku ssj4 ect(tout les perso.....puiske c 100%)^^ sur ce site save a 100% si ca vous interesse lien ici - Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 si jaurai plus taider ikoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant