kapil Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour j ai actulement acheter Dragon Ball Z: Shin Budokai 2 EUR et je trouve nul par sur net une sauvegarde 100%. je trouve relou l histoire je prefre tout debloker pour faire des combat solo. je vous remercie d' avence pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 personne peut m aider:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Video Game Cheats - Video Game Reviews - Video Game Codes - Video Game Web Site - GameFAQs sinon fini le jeux LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mli Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour j ai actulement acheter Dragon Ball Z: Shin Budokai 2 EUR et je trouve nul par sur net une sauvegarde 100%. je trouve relou l histoire je prefre tout debloker pour faire des combat solo. je vous remercie d' avence pour votre aide. Salut, Moi je peux peut-être t'aider car j'ai fini le jeu à 99% mais il faut juste que je vérifie si c'est la version US ou EUR. Dis-moi si tu es toujours intéressé et je jetterai un coup d'oeil à ma save.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 oui sa m intersse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Si ton jeu s'appelle DBZ Shin Budokai - Another Road, il est américain... S'il s'appelle DBZ Shin Budokai 2, c'est la version européenne... En même temps, tu ne te souviens plus où tu l'as acheté !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 mon jeu porte le nom DBZ Shin Budokai 2 et il est en francais . sa serait super si qu elle qu un avait la sauvegarde 100% eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 mon jeu porte le nom DBZ Shin Budokai 2 et il est en francais . sa serait super si qu elle qu un avait la sauvegarde 100% eur Si quelqu'un avait la sauvegarde EUR??? la sauvegarde française non? Sinon la seule save EUR sur GameFaqs, n'est qu'à 10 %, en même tps le jeu est pas dur, si t'as tout de dispo de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 donc il n existe pas encore de sauvegarde 100% :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 donc il n existe pas encore de sauvegarde 100% :cry::cry: si ça peut t'aider en attendant voici ma petite contribution! CWCheat, PSP, Cheat, DBZ SHIN BUDOKAI 2 [EU] - ULES-00789 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant