oliv974 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour salut!! J'ai installer une version de Personal PC Spy sur mon ordi et a l'installation avast détecte 2 trojan, c'est normal?? Ou alors c'est un logiciel piege! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Et bien il se peux que le fichier que tu a téléchargé pour l'installation contiennent des virus .... Tu l'a téléchargé sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bin en fait c'est un fichier .exe en plus c'est une version a temp limiter c'est sur ce site la : Personal PC Spy free download. Personal PC Spy is the most powerful stealth keylogger software. Personal PC Spy runs silently at the lowest level of windows capturing every keystrok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 La réponse: Anti Virus Report 1 - Personal PC Spy 1.9.1 A éviter.Prends toi "SpyBot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je crois pas qu'il voulait un anti spywares, mais espionner quelqu'un qui partage son ordi Personal PC Spy free download. Personal PC Spy is the most powerful stealth keylogger software. Personal PC Spy runs silently at the lowest level of windows capturing every keystrok... Personnal PC Spy teléchargement gratuit. PPCSpy est le plus puissant logiciel pour enregistrer les formulaires de login et les voler (en gros) . PPCSpy tourne en silence au niveau le plus bas de windows en capturant chaque fraape de clavier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ok donc sa veut dire que je pourait pas utiliser ce logiciel car il y a trop de risque? Quelqun aurait pas un autre logiciel de ce genre svp? J'en ai vrément besoin mon pc est tres convoité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Arf j'avais pas lu la description. Normal que ton "A.V." détecte ça comme un virus alors. On m'a beaucoup parlé de: Download 007 Spy Software for Free! En anglais par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ok cool merci! Bin je crois qu'au peut mettre le sujet sur réglé non? Mais je sais pas comment faut faire!! Par contre est-ce qu'il y a des risque avec de tel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant