iceB Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bonjour je vends donc une ps3 neuve (carton jamais ouvert) 450 € en main propre sur caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 yen a bcp de ps3 a caen a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 c normal on les fabrique:fou::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ben alors ca interresse personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Et bien moi peu être..... mais la console est avec tout ses accessoires ? Et elle peux être envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 avec facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 elle possede tous ses accessoire puisque le carton n'as jamais ete ouvert par contre la facture c'est pas possible et je prefere le main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ??? Si facture pas possible et en main propre pour moi tu ne veux pas que la personne qui l'achete sache tes coordonnées serait t-elle volé la console ? \!/ MODO merci de faire attention a ce topic \!/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés