cabou Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Yu Suzuki veut son Shenmue III enfin, il le voulait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Franchement sa serais trop bon que sa viens sur n'importe quel plateforme , meme un bouquin je prend pour savoir la fim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Si un jours il sort dans les bacs je le prend tout de suite! .... ainsi que la console sur laquelle il va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Alors moi je m'en tape du support , je veux savoir la fimmmmmmmmm :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Hé les enfants, réveillez-vous, l'article date de 2003 et de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Apparemment, aucune suite n'est prevue pour l'instant, dommage! mais l'espoir fait vivre:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Shenmue n'a pas marché des masses, que ce soit sur DC (même pas dans le top 20 de la console, les deux épisodes cumulés atteignent à peine qque chose comme 2 millions d'exemplaires vendus), ou XBox, donc c'est mort... je crois qu'au départ le jeu était prévu pour faire 6 chapitres, peut-être plus, déjà quand ils l'ont sorti sur DC, ils ont été obligé d'abréger et de virer certains trucs pour tenir les délais, mais bon, je pense qu'il faut pas rêver, Shenmue, c'est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Hé les enfants, réveillez-vous, l'article date de 2003 et de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Apparemment, aucune suite n'est prevue pour l'instant, dommage! mais l'espoir fait vivre:P Oui on sais que l'article date , c'est pour sa que dans le premier post ya ecrit "il le voulais" ---> passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant