SlaiN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Dgen le supporte, c'est sur. J'ai remarqué l'option en jouant à Castlevania l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Vous avez pas testé pour dire ca. Essayez et on en reparle. Moi quand je parle de quelque chose,c'est que j'en suis sur. Ok,y a l'option mais c'est pas encore au point. (j'l'ai tous testé,NesterJ,Snes,Dgen,CPS1,CPS2,etc.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 L'ému Snes le fait aussi, j'ai déja joué a Bomberman avec un pote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 En fait le mode ad hoc fonctionne sur certains jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressource,faut tomber sur les bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant