LoVeMaKeRz Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 re Salut à tous je suis dans l'ombre la scene PSP dedans fort longtemp . et je suis surpris que depuis des mois il n'y as plus aucune news / release au niveau des emulateur sur PSP. principalement GBC/ GBA/ Snes/ Megadrive/ Megacd ect Sont-il dejà paru ( version recente ) ? Car les version que je trouve ne sont pas forcement concluante et date maintenant de plus de 6 mois minimum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ben c'est peut etre parce que tout les auteurs sont arrivé aux limites de la PSP...et que tout ces emus sont casi parfaits.... Y'a juste Daedalus qui est annoncé en version R12.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 il n'y as plus aucune news / release au niveau des emulateur sur PSP. principalement GBC/ GBA/ Snes/ Megadrive/ Megacd ect Vu ici sur dl.qj.net QJ.NET - QuickJump Home-Emulators-PSP- - GBC: Rin 1.32 File Details-RIN-v1.32n1.2-Unofficial-GB-GBC-Emulator-PSP-Emulators - Homer's Rin 3.2 File Details-Homers-RIN-v3.2-PSP-Emulators - GeMP 3.3 File Details-GeMP-Version-3.3-PSP-Emulators - GBA: gpSP 0.8 Kai 2.9 File Details-gpSP-v0.8-kai-2.9-PSP-Emulators - gpSP 0.9 File Details-gpSP-0.9-1.5-EBOOT-PSP-Emulators - SNES: SNESPSP TYL ME 0.4.2 File Details-SNESPSP_TYL-ME-Version-v0.4.2-PSP-Emulators - MegaDrive (Genesis): DGen 0.7 File Details-DGEN-v1.7-PSP-Emulators - MegaCD: Pas trouvé. Y a MasterSystem sinon et plein d'autres. Suffit de chercher . J'ai été gentil jt'ai filé tous les liens en réponse à ta requête pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ouep mega cd sa existe pas encore :triste: dommage d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Vu ici sur dl.qj.net QJ.NET - QuickJump Home-Emulators-PSP- - GBC: Rin 1.32 File Details-RIN-v1.32n1.2-Unofficial-GB-GBC-Emulator-PSP-Emulators - Homer's Rin 3.2 File Details-Homers-RIN-v3.2-PSP-Emulators - GeMP 3.3 File Details-GeMP-Version-3.3-PSP-Emulators - GBA: gpSP 0.8 Kai 2.9 File Details-gpSP-v0.8-kai-2.9-PSP-Emulators - gpSP 0.9 File Details-gpSP-0.9-1.5-EBOOT-PSP-Emulators - SNES: SNESPSP TYL ME 0.4.2 File Details-SNESPSP_TYL-ME-Version-v0.4.2-PSP-Emulators - MegaDrive (Genesis): DGen 0.7 File Details-DGEN-v1.7-PSP-Emulators - MegaCD: Pas trouvé. Y a MasterSystem sinon et plein d'autres. Suffit de chercher . J'ai été gentil jt'ai filé tous les liens en réponse à ta requête pour une fois. raaaa exelent merci bcp c vrai q'un topic dedier au Emus serais exelent ^^ ( un Post'it ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Une nouvelle version de gpSP devait sortir mais je l'attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Y a le nouveau ScummVM aussi : ici et un p'tit lien pour les roms gratuites : ici Pour ceux qui connaissent pas,il émule des jeux d'aventures PC des années 90,cool,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ben c'est peut etre parce que tout les auteurs sont arrivé aux limites de la PSP...et que tout ces emus sont casi parfaits.... C'est exactement ce que je voulais dire, la plupart des émulateurs sont très bien, alors plus besoin de mises à jour (A part Daedalus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 y manque plus que le ad hoc fonctionnel pour chaque ému et là ce serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 NesterJ (emu NES) , PocketSNES TYL ME (SNES) et Dgen (MegaDrive) le font je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant