LoVeMaKeRz Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut tou est dans le titre Je cherche à reactiver les vague de sony qui sont en fond d'ecran. impossible à reactiver . j'ai bien trouver des hombrew qui le permette mais helas n'as aucun effet sur le 3.40OE des infos ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Hello, Déjà, es-ce que tu as customiser le XMB de ta psp? Si oui, as-tu garder le flash0 original dans le recovery mode? Je peux déjà te proposer une solution vite fait: Cherche sur le net des thèmes de psp spécial pour 3.40. Car il y en a pour 3.03, ne te trompe pas. Ensuite tu extraits le fichier des vagues que tu remet dans ton flash0. Vérifie aussi tes options dans paramètres thème et désactive le papier peint. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Sinon tu réinstalles totalement le 3.40 OE, c'est le plus fiable selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 hhheeeuuuu et juste en mettant un theme psp? je dis ca parceque la derniere fois jai vu un post avec "help je n'accede plus au recovery" on cherche on cherche resultat?le mec avait mit sa psp en veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 LoVeMaKeRz ca faisait longtemps que je t avais pas vu sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 salut virus Man Ben en fait j'ai Enlever ces Vagues il a unbon moment avec un hombrex Xflash je crois ce dernier fonctionne pas sur 3.40. j'ai mis un theme XMB avec icone modif et tout, mais toujours pas de vague ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 et je parie que ta pas fais un backup de ton firmware avant sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 si mais vu que ça fait tres tres longtmep au debut des custom firmware. et depuis tjours pas eu de vague. et entre temps les backups ..... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Non mais si entre temps tu a mis à jour le CF les vagues sont censées êtres réinstallées... T'utilise un wallpaper plutôt, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 x-flash ca remonte au 2.71 je crois du moins moi je l ai lache a ce moment la car franchement je voyais plus trop l utilité donc apres franchement je peut pas t en dire plus la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant